TOP 5 DES JEUX DE COMBAT SUR PC EN 2022 !

TOP 5 DES JEUX DE COMBAT SUR PC EN 2022 !

Quels jeux d’aventure rock? Peu de genres ont duré aussi longtemps que les jeux d’aventure, de l’aventure textuelle de 1976 au premier pointer-cliquer des années 1990 et au-delà. Il est difficile de réduire une liste de jeux d’aventure puisque le genre a produit tant d’excellents titres. En raison de l’accent mis sur les personnages et l’histoire, les jeux d’aventure ont prospéré. Ceci, ainsi que quelques obstacles mentaux difficiles, distingue le genre de la violence. Les personnages s’en sortent généralement en parlant ou en pensant au lieu de se battre, bien que Ben, le protagoniste de Full Throttle, puisse être en désaccord.

Nos 5 meilleurs choix pour les meilleurs jeux d’aventure sont les suivants

FANDANGO SOMBRE

La langue, les personnages, le cadre et la créativité de Grim Fandango en font un excellent jeu d’aventure. Les personnes récemment décédées doivent expier leurs méfaits avant d’entreprendre le difficile voyage de quatre ans vers le neuvième monde souterrain, basé sur la terre mexicaine des morts. Monde bien conçu avec des nuances de film noir, de brutalité et de corruption. Manny Calavera, le protagoniste du jeu, doit sauver Mercedes Colomar, à qui il pense avoir fait du tort. Manny est l’un des personnages les plus merveilleux et les plus adorables de tous les jeux d’aventure. Conquérir et se connecter avec ce merveilleux cosmos compense largement ces petits désagréments. Le voyage de Tim Schafer à travers la mythologie mexicaine est toujours le summum de la narration de jeux vidéo – ne mentionnez pas les monstrueux castors.

MONKEY ISLAND 2 : LA REVANCHE DE LECHUCK

Monkey Island Mysteries Monkey Island 2 est un énorme pas en avant pour le genre de jeu d’aventure et pour LucasArts. Guybrush Threepwood, le perdant amoureux, est un personnage de jeu vidéo amusant. Son désir d’être un pirate cape et d’épée et de gagner le cœur de la gouverneure Elaine Marley est admirable. C’est juste qu’il est très inutile, a tendance à détruire la vie des gens. Le fantôme du pirate mort-vivant, LeChuck, est à sa recherche. Elaine est résolue à éviter de traiter avec lui. Le résultat est un jeu plein de lieux mémorables (tels que le concours de crachats, la danse squelette et le festin de poisson du mardi gras) et des énigmes à la fois stimulantes et amusantes. Monkey Island 2 est l’un des meilleurs jeux d’aventure PC jamais créés. L’édition spéciale ajoute à l’excitation avec un doublage impeccable, des décors peints à la main et une bande son restaurée.

ÉPÉE CASSÉE

Broken Sword: Shadow of the Templars est comme Uncharted sans le saut et le tir et avec un étage qui fait allusion à un livre intéressant de Dan Brown. Bien qu’il soit difficile de choisir entre les deux premiers jeux de la série Monkey Island, le premier jeu le dépasse ici. Un bombardier clown perturbe les vacances de George Stobbart à Paris, l’attirant dans le monde secret des Templiers. L’histoire est géniale, et les créateurs de Revolution gardent le ton léger. La série est ancrée par l’amitié de George avec le photographe français Nico Collard. Une grande intrigue et un doublage font de Broken Sword l’un des meilleurs jeux de style sur PC. Il comporte cependant le tristement célèbre «puzzle de chèvre», ainsi que les quatre suites de Broken Sword. La conscience est la moitié du combat.

JOUR DU TENTACULE

Day of the Tentacle est un formidable jeu d’aventure plein d’énigmes. Dans un jeu où le joueur est censé gérer trois personnes en trois périodes différentes, ce n’est jamais obtus ou dur. C’est un témoignage pour Tim Schafer, Dave Grossman et l’équipe que cela ne semble jamais écrasant. Day of the Tentacle présente un œuf de Pâques qui contient l’intégralité de l’aventure précédente de LucasArts, Maniac Mansion, dont il s’agit d’une suite. Malgré l’excellence de plusieurs autres jeux pointer-cliquer sur notre liste, nous suggérons celui-ci pour une aventure traditionnelle.

SOUS UN CIEL D’ACIER

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un merveilleux récit original, le meilleur studio de jeu d’aventure britannique et des illustrations de Dave Gibbons de Watchmen. Heureusement, Beneath a Steel Sky est déjà l’un des meilleurs jeux PC disponibles. Nous sommes heureux que l’inventeur de la Révolution, Charles Cecil, n’ait pas pu retravailler Watchmen aux côtés de Gibbons. Au lieu de cela, ils ont collaboré sur un jeu traditionnel pointer-cliquer. Des cinématiques dessinées à la main, de superbes images en pixels et l’histoire d’évasion de Union City de Robert Foster. Avec des références à des films comme Blade Runner, Judge Dredd et Mad Max, le cadre immersif enquête sur l’oppression sociale et la corruption. Grâce à Revolution, une mouture déprimante devient une délicieuse expérience pointer-cliquer. L’un des meilleurs jeux d’aventure jamais créés, avec de superbes scénarios, des personnages, des énigmes et un paysage magnifique. Oh, en plus c’est gratuit sur GOG, alors pourquoi pas ? Si vous l’avez aimé, vous devriez consulter la suite, Plus loin qu’un ciel d’acier.

Mazorca

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.