Rune Factory 5 obtient une bande-annonce d’histoire

Rune Factory 5 obtient une bande-annonce d’histoire

XSEED Games et Marvelous Europe ont publié une nouvelle bande-annonce pour Usine de runes 5, mettant en évidence la prémisse de l’histoire de l’hybride RPG agricole.

De plus, les éditeurs ont également annoncé que les précommandes numériques sont désormais disponibles via le Nintendo Switch eShop. Vous trouverez plus d’informations sur les bonus de précommande et les éditions spéciales ici.

Une bande-annonce, une description et un ensemble de captures d’écran peuvent être trouvés ci-dessous. Rune Factory 5 devrait sortir le 22 mars en Amérique du Nord et le 25 mars en Europe sur Nintendo Switch.

XSEED Games, la marque d’édition indépendante de Marvelous USA, Inc., a publié une nouvelle bande-annonce qui partage plus d’informations sur certaines des activités que Earthmates peut espérer dans Usine de runes 5, une toute nouvelle entrée entièrement en 3D dans la franchise RPG Farming/Life Sim, lors de son lancement en Amérique du Nord pour la console Nintendo Switch le 22 mars. la ville de Rigbarth regorge d’opportunités pour les héros prometteurs d’explorer, de socialiser et de s’installer avec un partenaire.

Rune Factory 5 Captures d’écran

Publicité. Continuez à faire défiler pour plus

Mazorca

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.