PUBG Tier List – Meilleures armes PUBG (méta de janvier 2022)

PUBG Tier List – Meilleures armes PUBG (méta de janvier 2022)

Cela peut vous prendre un certain temps pour atteindre la première place dans PUBG, mais ce n’est pas grave. La bataille royale gratuite peut être impitoyable pour les joueurs débutants et expérimentés, en particulier avec autant d’armes à choisir. Bien sûr, il n’y a aucune garantie de savoir exactement ce que vous trouverez lorsque vous atterrirez de l’avion au début d’un match. Mais avec l’aide de notre liste de niveaux, vous aurez une idée de l’équipement à éviter et des meilleures armes PUBG que vous devriez absolument choisir.

Des pistolets simples aux fusils d’assaut et une casserole, il y a beaucoup d’armes à choisir. Cette liste de niveaux se concentre sur le meilleur de chaque catégorie principale : fusils d’assaut, fusils de sniper, fusils de chasse, mitraillettes, mitrailleuses légères et fusils de tireur d’élite désignés. Si vous êtes un fan des armes de poing, je suis vraiment désolé, mais vous ne devriez pas trop compter sur eux de toute façon.

Dernière mise à jour : 14 janvier 2022

Meilleurs fusils d’assaut

Béryl M762

Les AR sont tout à fait le sujet de discussion dans les batailles royales et les tireurs en ligne. Essentiellement, un bon AR doit avoir une cadence de tir décente, être capable de retenir de longues distances et, espérons-le, avoir un recul modéré pour le rendre gérable. Et voilà, le Beryl M762 correspond assez bien à cette description.

Ce n’est peut-être pas un AR facile à prendre en main et à utiliser, selon votre expérience avec PUBG, mais c’est l’un des meilleurs du jeu. Si vous avez la possibilité d’y mettre des pièces jointes avant de vous lancer dans un combat, vous vous retrouverez probablement toujours à le chercher à chaque match suivant.

M416

Dans cette liste de niveaux PUBG, le M416 est un excellent polyvalent. Il a une grande portée, une taille de chargeur décente et la capacité de prendre en charge une myriade d’accessoires pour augmenter encore ce qui en fait l’une des meilleures options.

Le temps de rechargement de cette arme n’est pas trop mauvais, et il en va de même pour le recul, qui se déplace vers le haut. Il faut un peu de temps pour que le recul se déclenche, ce qui peut vous aider à déplacer votre objectif si nécessaire pour un tir plus clair et plus efficace.

AKM

Le pistolet, la légende. L’AK-47, désolé, l’AKM n’est généralement pas méta, mais il est assez proche des meilleures armes du jeu. Il est aussi fiable que vous vous y attendez après l’avoir utilisé dans des dizaines d’autres tireurs dans le passé. Comme d’habitude, les AR fonctionnent au mieux lorsqu’ils sont associés à une arme à courte portée ou à un tireur d’élite, selon vos besoins.

Meilleurs fusils de précision

AWM

En parlant de tireurs d’élite, parlons du meilleur. L’AWM reste le premier choix du jeu. Honnêtement, si vous en trouvez un pendant un match, car ils ne peuvent être récupérés qu’à partir de parachutages, ne le lâchez pas. Il y a plus de tireurs d’élite, bien sûr, et certains peuvent sembler plus attrayants en ayant une cadence de tir plus proche des fusils de tireur d’élite. Mais si vous êtes toujours contraint par des tireurs d’élite, c’est celui-là. Juste, s’il vous plaît, associez-le également à une lunette.

Kar98k

Malgré le fait que je ne peux pas donner assez d’éloges à l’AWM, le Kar98k est également un choix solide qui vous laissera rarement tomber. Le temps de rechargement ne diffère pas trop de l’AWM, donc si vous vous êtes habitué à cette arme, le changement ne sera pas trop drastique.

Sans aucune pièce jointe, le Kar98k agit également comme un fusil à verrou décent, mais vous devrez immédiatement passer à une autre arme si vous ne parvenez pas à décrocher un coup critique. Ma recommandation? Si vous trouvez une bonne portée, équipez-vous de l’accessoire et utilisez-le comme un tireur d’élite ordinaire.

Meilleurs fusils de chasse

S1897

Plus facilement reconnaissable que le fusil à pompe, le S1897 a du punch. Cela fait des années et le potentiel de cette arme reste là, ce qui en fait l’un des choix les plus solides, non seulement pour les fusils de chasse, mais aussi pour les armes à courte portée en général.

Bien sûr, son plus gros inconvénient est que vous ne pourrez pas le tirer consécutivement, donc la visée est la clé. Cela étant dit, vous pouvez vous en sortir avec des tirs d’atterrissage à mi-distance, pas seulement lors de rencontres rapprochées. Visez la tête et tirez, mais vraiment, même deux ou trois coups de corps suffiront pour abattre quelqu’un.

DBS

Si vous voulez absolument un fusil de chasse à tir rapide à la place, le DBS est celui qu’il vous faut (tant que vous tombez dessus à l’intérieur d’un largage aérien). Ce fusil de chasse se situe dans un terrain d’entente car il s’agit toujours d’un fusil à pompe comme le S1897, mais grâce à son double canon, vous pouvez tirer deux fois sans presque aucune attente entre les deux.

Ce choix d’arme peut être intimidant de près et, en raison de sa nature, vous n’avez pas à vous soucier de tirer trop souvent dans la tête. Atterrir des coups de corps en succession rapide fera l’affaire dans la plupart des situations.

Meilleurs pistolets mitrailleurs

MP5k

Si vous recherchez une cadence de tir rapide, sinon la plus rapide, vous ne pouvez pas vous tromper de SMG. Parmi les options disponibles dans le jeu, le MP5k est celui que vous ne devez pas ignorer. Bien sûr, le Tommy Gun est peut-être plus élégant, mais ce n’est qu’une option fiable et dévastatrice dans cette catégorie.

Où que vous alliez, il est probable que vous rencontriez un autre lecteur avec un MP5k. Bien qu’il soit assez bon en soi, vous ne débloquerez pas tout son potentiel tant que vous n’aurez pas au moins quelques pièces jointes – un mag étendu est indispensable, mais vous devez également rechercher une portée chaque fois que possible.

UMP45

Au cas où un autre joueur saisirait ce MP5k que vous aviez jeté un coup d’œil au début, ne vous inquiétez pas, car ce n’est pas la seule option qui est plus que viable dans cette liste de niveaux PUBG. L’UMP45, aussi rudimentaire qu’il puisse paraître à l’extérieur, peut être dévastateur.

Il faut un peu plus de temps pour le recharger, mais la cadence de tir est super rapide, contient une grande taille de chargeur dès le départ et ne fait que s’améliorer à partir de là avec l’ajout d’accessoires.

Meilleures mitrailleuses légères

MG3

Il n’y a pas beaucoup d’options dans cette catégorie, mais ce n’est pas grave, puisque vous n’avez besoin de rien d’autre que du MG3. Vous le trouverez dans les largages aériens, et il est livré avec deux modes de tir – au cas où vous voudriez encore plus de vitesse. C’est une arme lourde à porter, mais qui peut certainement faire fondre tout ce qui se trouve sur votre chemin.

Fortement recommandé d’aller à plat ventre avec celui-ci si vous parvenez à trouver le bon endroit d’embuscade. Rester en place dans PUBG peut être une action atypique, mais c’est ainsi que vous tirerez le meilleur parti de l’arme grâce à un bipied attaché qui aidera à la stabilité autrement fragile des LMG.

Au cas où vous vous poseriez des questions sur le reste, les DP-28 et M249 sont devenus assez lents dans le jeu, c’est pourquoi vous ne les voyez pas dans cette liste de niveaux PUBG. Comme, oui, c’est dans la nature des LMG d’être des puissances lentes, mais évitez-les simplement.

Meilleurs fusils de tireur d’élite désignés

Mini14

Ignorez le “mini” dans le nom – ce fusil de tireur d’élite baise. Personnellement, je n’utilise pas souvent les DMR, car ils sont généralement plus lents que les autres catégories d’armes. Mais si vous recherchez une option avec une cadence de tir rapide, un recul constant qui n’est pas trop difficile à gérer et un temps de rechargement décent, c’est celui qu’il vous faut. Assurez-vous simplement d’avoir au moins quelques pièces jointes pour cela.

MK14 EBR

Par coïncidence, les meilleurs fusils de tireur d’élite partagent le même nombre. Bien que le Mini14 ait tendance à être un choix plus populaire – il a certainement mérité sa renommée – vous ne devez pas sous-estimer le MK14 EBR. Si vous êtes comme moi et que vous préférez généralement les fusils automatiques, l’activation du mode automatique sur ce DMR donne des résultats surprenants. Comme le Mini14, vous pouvez vous retrouver désavantagé dès le début des matchs sans quelques pièces jointes. Mais une fois que vous les avez, c’est fini pour le reste.

Mention honorable

La poêle

C’est une casserole et c’est bon. Vous pouvez envoyer d’autres joueurs en quelques coups (tant qu’ils ne sont pas armés). Vous ne voudrez peut-être pas trop l’utiliser du milieu à la fin du jeu, mais en attendant, apporter une casserole à un échange de tirs n’est peut-être pas le pire choix au monde.

Mazorca

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.