King Arthur: Knight’s Tale reporté au 29 mars

King Arthur: Knight’s Tale reporté au 29 mars

NeocoreGames a annoncé que Roi Arthur : conte de chevalier sortira désormais de l’accès anticipé le 29 mars sur Steam, quelques semaines de retard par rapport à la date du 15 février précédemment annoncée.

Le développeur cite seulement que quelques semaines supplémentaires de temps de développement permettront un polissage supplémentaire afin de “livrer la version la plus solide possible de King Arthur : Knight’s Tale pour ses fans”.

Knight’s Tale est un RPG tactique offrant une vision sombre et fantastique de la légende arthurienne classique, initialement sorti en accès anticipé en janvier 2021. Des versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S sont prévues, mais il n’y a pas encore de détails pour leur sortie.

L’annonce de NeocoreGames, ainsi qu’une bande-annonce récente “Beyond The Tale”, peuvent être trouvées ci-dessous.

NeocoreGames annonce que la date de sortie complète de son prochain jeu, Roi Arthur : conte de chevalier a été déplacé du 15 février à 29 mars 2022 au Fumer.

Bien que le retard soit minime, NeocoreGames est convaincu que les semaines supplémentaires de développement et de finition aideront à fournir la version la plus solide possible de King Arthur : Knight’s Tale à ses fans.

Le jeu tactique au tour par tour est actuellement disponible dans Steam Early Access, où les joueurs peuvent découvrir l’intégralité du premier acte de la campagne. Le reste de la campagne et le mode Endgame seront ajoutés dans la version finale. Il reste encore beaucoup d’informations à partager avec les joueurs avant le lancement, mais pour en savoir plus sur ce qui se passe après le générique de la campagne, veuillez consulter le journal des développeurs ci-dessous.

King Arthur: Knight’s Tale arrive également sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S à une date ultérieure.

Publicité. Continuez à faire défiler pour plus

Mazorca

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.