Expéditions : Rome présente les Compagnons

Expéditions : Rome présente les Compagnons

THQ Nordic a publié un ensemble de bandes-annonces d’accompagnement pour Expéditions : Rome, présentant cinq membres différents du groupe qui peuvent vous rejoindre dans le RPG tactique.

Une description et les cinq remorques compagnons peuvent être trouvées ci-dessous, via THQ Nordic.

Expeditions: Rome doit sortir le 20 janvier sur PC (Steam). Une démo gratuite est actuellement disponible. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter :

Expeditions: Rome sortira dans moins d’une semaine – il est temps de montrer les compagnons de votre Legatus ! Au cours de vos aventures en Grèce, en Afrique, en Gaule et à Rome, vous rencontrerez cinq membres différents du groupe que vous pourrez ajouter à votre groupe de héros, appelés les “Speculatores”. Il y a le sage serviteur Syneros, qui est un guérisseur sur le champ de bataille ainsi que la voix de la raison dans les dialogues. L’ancien gladiateur “Bestia” Tabat est un combattant de mêlée légèrement blindé, très agile et féroce qui utilise deux armes pour vaincre ses ennemis. Julia Calida est la personne à qui s’adresser lorsqu’il s’agit de manœuvres furtives ou d’opérations secrètes, tandis que Centurio Caeso est le prototype d’un fantassin romain lourd.

Chacun des Speculatores sera présenté avec une courte bande-annonce, et en plus de cela, nous avons également la bande-annonce d’extension prête à être présentée. Il présente l’extension spéciale Twitch conçue pour Expeditions: Rome et comment une bande de créateurs de contenu bien connus l’a utilisée. Lorsque Expeditions: Rome sera lancée le 20 janvier, l’extension, ainsi que la campagne Twitch-drop, seront à nouveau disponibles.

Caeso

Rencontrez Caeso Quinctius Aquilinus, le Centurion. Vétéran de nombreuses guerres, Caeso est un légionnaire romain accompli et fidèle à une faute. Il repoussera seul une armée de barbares si son Legatus le commande.

Julia

Publicité. Continuez à faire défiler pour plus

Rencontrez Julia Calida, l’espionne. Cette spéculatrice autosuffisante a fui Rome pour rejoindre la légion déguisée en homme. Son talent pour la furtivité et la tromperie fait d’elle une espionne naturelle.

Bestie

Rencontrez Bestia Tabat, la gladiatrice. Après une longue et illustre carrière dans les arènes de Rome, ce combattant de bêtes a enfin gagné sa liberté. Mais que peut faire un homme libre quand il ne connaît que le combat ?

Syneros

Rencontrez Syneros, le Mentor. Votre serviteur et professeur personnel, le philosophe grec vous connaît depuis votre enfance. Mais le vieil homme est étonnamment mortel dans un combat. Quels secrets cachés sont enfouis dans son passé ?

Deianeira

Rencontrez Deianeira, l’Amazone. Cette fière guerrière de Scythie a été réduite en esclavage et vendue pour être formée comme gladiatrice. Elle vous rejoindra en échange de sa liberté – mais elle a des affaires inachevées avec ses ravisseurs…

Publicité. Continuez à faire défiler pour plus

Mazorca

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.